Comment lui organiser un anniversaire-surprise ?

Votre compagnon, mari ou petit ami est très pris par ses responsabilités professionnelles et n’a pas le temps de préparer sa fête d’anniversaire. Pourtant, trente ans doivent se célébrer avec pompe ! Vous décidez alors de lui organiser un birthday party surprise.

Faites venir un caricaturiste

L’objectif premier d’un anniversaire n’est-il pas avant toute chose de surprendre de manière très agréable l’élu de votre cœur ? Sinon, rien ne vous empêche non plus de rendre cette journée inoubliable en proposant aux invités une animation qui sort de l’ordinaire. Vous manquez un peu d’idées ? Offrez-vous les services d’un caricaturiste ! À coup sûr, voici un spectacle qui stupéfiera l’assistance et qui ne manquera pas d’amuser vos amis, ainsi que vos proches. N’attendez plus, commencez à contacter un caricaturiste professionnel.

Les demandes de devis y sont gratuites. Et même si les caricaturistes interviennent surtout dans les soirées et les évènements d’entreprises, les particuliers font aujourd’hui de plus en plus appel à ce prestataire de service. En effet, ne demandant pas de dispositions particulières, cette animation a décidément tout pour plaire. L’amusement et le fou rire seront sans nul doute de la partie. Mieux, vous offrez à vos convives un cadeau personnalisé pour les remercier d’être venus à l’anniversaire-surprise.

Ils n’oublieront pas la fête de sitôt. Mais en quoi consiste réellement cette animation ? Un dessinateur talentueux ayant suivi une formation aux arts appliqués et graphiques fera des portraits très humoristiques de vos convives en modifiant légèrement ou exagérément des traits de leurs visages. Sinon, il y a des prestataires qui se spécialisent aussi dans les caricatures de silhouettes. Quoi qu’il en soit, pour vous assurer du réel talent de cet artiste, pensez tout de même à rencontrer le professionnel avant de l’engager.

Les clés de réussite d’une fête d’anniversaire surprise

Pourquoi se donner autant de mal si l’effet escompté n’est même pas au rendez-vous ? Pour cause, l’une des grosses difficultés dans ce type d’évènement est de garder le secret jusqu’au bout. Autrement, la surprise ne sera pas totale. La tâche est d’autant plus ardue si l’organisatrice habite avec le principal intéressé. C’est pourquoi, n’hésitez surtout pas à vous faire assister. Demandez l’aide de ses amis et de ses connaissances.

Impliquez également ses collègues de travail. De toute façon, vous n’avez pas d’autres choix sinon de mettre tous les invités dans la confidence. Rien de plus simple, pour ne pas éveiller ses soupçons, créez tout simplement un groupe Facebook. Ce sera très pratique pour contacter tous les invités. Cela vous évitera ainsi les messes basses aux téléphones. Vous y communiquerez aussi le lieu et l’heure de la fête.

D’ailleurs, vous pouvez également profiter de cet anniversaire pour convier des personnes de son entourage qu’il n’a pas vu depuis longtemps. Les retrouvailles seront des plus émouvantes. D’autre part, pour que votre compagnon ou votre mari ne prévoie rien le jour J, réservez des semaines à l’avance sa soirée en programmant par exemple un diner en amoureux. Enfin, les enfants n’arrivent jamais à garder un secret. Ne leur parlez surtout pas de votre fête surprise.